Association : l’engagement solidaire « K Net Partage »

K Net Partage participe depuis le début au nettoyage de WORLD CLEAN UP et sommes fiers de contribuer à ce mouvement citoyen efficace.

K Net Partage c’est un groupe de parents déficients visuels qui gère l’association grâce aux nouvelles technologies entourés d’amis valides. Projet qui devait durer 3 mois en 2006 a aujourd’hui permis d’aider des milliers d’enfants et adolescents atteints de maladies rares et porteurs de handicaps partout dans le monde. Nous menons des actions d’amélioration, concrètes et immédiates, auprès d’enfants et leurs familles pour les aider à dépasser le handicap ou la maladie, à partir de situations qui nous sont présentées, en construisant les solutions avec eux, et en contribuant à leur financement. Nous souhaitons que chaque euro collecté serve la cause des enfants, et que les frais de fonctionnement de l’association soient réduits au strict minimum « réglementaire ».    
La collecte est un appel à la générosité, mais aussi surtout une pédagogie qui doit produire une prise de conscience et induire des changements de comportements individuels et collectifs pour contribuer à un meilleur respect de l’environnement. Cette pédagogie touche aussi bien les volontaires qui mènent les opérations que la filière de recyclage, de laquelle on attend une économie vertueuse, allant de l’économie informelle à l’économie circulaire et durable. A chaque ramassage et nettoyage : mettre de côtés les canettes en métal et les apporter chez les recycleurs en lien avec notre association. Contactez-nous en amont du 15 Septembre et nous trouverons le plus proche de chez vous. GAUTIER Laurent – K Net Partage LA GAROUSSINE 30200 ST NAZAIRE