World Cleanup Day Global Team

Le 15 septembre 2018, lors du World CleanUp Day, 130 pays se mobiliseront pour nettoyer la planète, ce qui en fera la plus grande action civique positive du monde.

Imaginez une puissante «vague verte» qui commence au Japon et se termine à Hawaï, avec des centaines de millions de personnes qui prennent des mesures positives ensemble le même jour. Nous visons à unir la communauté mondiale, à sensibiliser et à mettre en œuvre un véritable changement pour atteindre notre objectif final - une planète propre et saine.
L'initiateur de la Journée mondiale  - Let's Do It Foundation - est un mouvement civique mondial ayant pour mission de connecter et d'autonomiser les personnes et les organisations du monde entier pour une planète propre. Déjà 17 millions de personnes ont rejoint le mouvement, nettoyant plus de 500 000 tonnes de déchets dans plus de 100 pays, sauvant des vies, améliorant la santé et réduisant les coûts de traitement. Agissez maintenant où que vous soyez ! Grâce aux actions que vous menez dans votre communauté locale, vous pouvez avoir un impact, en faisant du monde un endroit plus propre et meilleur.   Voir la communauté sur Facebook