Charles Felgate (Decathlon) : [Participer pour] Préserver le sens de notre entreprise

Charles FELGATE est responsable des communications pour le développement durable chez Decathlon. Dans le cadre du partenariat avec le World CleanUp Day, son rôle, est de faire en sorte qu'un maximum de Decathloniens au travers du monde (82000) soient au courant de l'événement.

Justement, ce week-end, Decathlon lance sa campagne de mobilisation interne pour préparer le World CleanUp Day. Il s'agit d'une opération internationale, car Decathlon est présent dans 65 pays, le but étant d'INCITER un maximum de collaborateurs à l'action.Pour ce faire ils ont réalisé une vidéo qui sera disponible sous peu en français.
"Chez Decathlon, nous créons des produits destinés aux sports et aux loisirs ; des produits utilisés à l’extérieur, dans notre environnement naturel. Nous devons prendre soin de cet environnement pour préserver le sens de notre entreprise, celui de rendre le sport accessible au plus grand nombre. En participant au nettoyage de nos terrains de jeu, nous garantissons que les générations futures puissent en profiter à leur tour. Donc il est normal pour nous de s'associer avec World Clean Up Day France." Charles FELGATE - responsable des communications pour le développement durable chez Decathlon